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francki
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le Lun 16 Sep - 13:01
[size=33]ASSETTO CORSA COMPETIZIONE V 1.0.8 EST MAINTENANT DISPONIBLE SUR STEAM[/size]

1.0.8
GÉNÉRAL:
- Le réglage «Passer la séquence d'introduction» fixe ne fonctionnait pas.
- Ajout de driverStintTimeLeft et driverStintTotalTimeLeft à sharedMemory.
- Ajout du drapeau rainTyres à la mémoire partagée et aux écrans numériques.
- Correction de sessions en mémoire partagée, ajout d'un index de session.
- Correction du temps au tour actuel dans la mémoire partagée, ajout de deltaLapTime et estimationLapTime.
- Correction d'un bug avec la valeur fuelUsed dans la mémoire partagée.
- Correction de tripDistance en mémoire partagée.
REMARQUE: une documentation supplémentaire sur les données de mémoire partagée est disponible à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La version de relecture est modifiée.
- Correction du bug de nom de site MOTEC.
- ForceFeedbackIntervalSteps exposée dans le fichier controls.json / Assetto Corsa Competizione / Configuration pour augmenter la fréquence de retour de force (0 = 333Hz 1 = 222Hz 2 = 111Hz, la valeur par défaut étant 2).
REMARQUE: les roues haut de gamme gagneront à utiliser une fréquence plus élevée, mais les anciennes roues doivent conserver le réglage «2» pour assurer la compatibilité.

JEU DE JEU:
- L'IA observe maintenant les drapeaux bleus contre le joueur et d'autres voitures de l'IA.
- Correction de valeurs prédéfinies de carrière incohérentes et erronées (notamment des sessions de qualification extra-longues dans les courses d'endurance lorsque vous jouez en mode «Long»).
- Les séances d'entraînement sont maintenant limitées à 60 minutes.
- Ajout de la logique ouvert / fermé dans les stands pour empêcher l'IA de pénétrer dans les stands dès le premier tour par mauvais temps.
REMARQUE: le pitlane s'ouvre maintenant lorsque le leader termine le 1er tour. Si le joueur fait une mise aux stands avant que la pitlane ne soit ouverte, aucun équipage des stands ne sera prêt.
- Structure du code du championnat revue.
NOTE: les polesitters vont prendre 1 point.
- Solution possible pour la désactivation du limiteur de sortie de puits tardif AI à Monza.
- Ajout des avertissements de coupe dans Savegame.
- Ajout de la consommation de carburant de session à Savegame.
- Correction des messages superflus RaceComm lors du chargement d'une sauvegarde.
- Correction de l'IA qui courait plus vite pendant quelques minutes après le chargement d'une sauvegarde.
REMARQUE: ces corrections nécessiteront de nouvelles sauvegardes de jeu pour fonctionner correctement. Le chargement de sauvegardes plus anciennes ne comportera toujours pas les données correctes.
- Correction de divers plantages pouvant survenir lors de la sortie de la relecture.
- Ajout de permutation automatique des pilotes dans le MFD lors du piquetage.
REMARQUE: lors des courses de sprint, le dispositif multifonctions passera automatiquement au prochain pilote lors de son entrée dans les stands et son échange sera annulé en dehors de la fenêtre des stands.
- Correction d'un bug avec la voiture fantôme après son retour à la fosse.
- Helicam fixe restant activé lors du changement de session.
- Correction du bug des tours de formation complète de Silverstone avec l'IA.
- Seuil de vitesse relative avec drapeau jaune réduit.
- Correction d'un bug avec la Ferrari après un téléporté dans un garage, où la voiture continuerait à chuter en raison d'un problème de réapparition.
- Calcul du temps de carburant fixe pour les arrêts aux stands en fonction de la quantité de carburant dont dispose déjà la voiture.
- Correction du message d'entrée dans les stands pour l'IA (et meilleure entrée dans les stands pour Barcelone).
- Correction des aides mal appliquées lors du retour de modes spéciaux, tels que Carrière.
- Augmentation du temps supplémentaire de session dans les événements de carrière de 2 minutes à 3 minutes.
- Correction de différents textes de bonus de professionnalisme dans la carrière.
- Une architecture de championnat personnalisée entièrement retravaillée.
- Correction de la génération d’entrée de championnat personnalisée.
- Correction de la règle de qualification basée sur le nombre de courses en mode Week-end de course personnalisé.
- Le flash AI s'allume lors du rodage.
- Nouveau système pour un état de localisation de voiture plus sûr.
- L'IA ralentit maintenant pour gagner de la place en qualifications.
- AI utilise maintenant le temps delta actuel pour aider à la décision d'abandonner un tour qualifié pour prendre de la place.
- Correction des crashs potentiels lors de la lecture inversée.
- Déclencheurs de stands mis à jour et fixes pour toutes les pistes.
- Correction des états incorrects possibles sur les rediffusions consécutives de sessions redémarrées.
- Correction du drapeau jaune pendant la séquence du podium.
- Correction du mode de jeu Savegame qui sauvegardait une valeur différente après un chargement de jeu différent.

AUDIO:
- Correction d'un crash potentiel avec les communications audio désactivées.
- Comportement audio modifié pour l'atténuation du son externe (pour corriger le son incohérent dans les caméras F3 / F7).
- Calage fixe du compresseur pour la Porsche 991II GT3 Cup.
- Ajout de base de voiture spotter
- Ajout de nouveaux avertissements audio pour les drapeaux
- Ajout de nouveaux messages audio pour la fin du relais et le relais sur

VR / SUIVI:
- Correction de la vue de réinitialisation (Ctrl + Espace) ne fonctionnant pas avec les menus et les calques HUD lors de l'utilisation du HTC Vive (plugin Steam VR).
- TrackIR activé dans les vues freecam (F7) et chasecam (F1).
- Axe inversé fixe dans TrackIR.

UI / HUD:
- Correction du showroom en zoomant sur les résolutions triple écran.
REMARQUE: le nouveau FOV est appliqué après le redémarrage de la partie.
- Ajout de la page Stats à l'interface utilisateur du profil du pilote.
- Ajout de la possibilité d'activer l'observateur dans les options audio.
- Correction des problèmes de sélecteur de jeu de pneus dans la section stratégie des arrêts aux stands du Setup / MFD.
- Textes d'aide du mode de jeu révisés dans l'interface utilisateur.
- Classement en temps réel stabilisé dans la phase de départ de la course.
- MFD: certains éléments permettent désormais une augmentation / diminution continue au bouton enfoncé (carburant, pression des pneus, polarisation des freins).
- Correction d'un problème empêchant la prévision météorologique du MFD de se mettre à jour
- MFD: le sélecteur de pilote est maintenant verrouillé en mode fenêtre de pioche une fois que le joueur a effectué l'arrêt obligatoire.
- Correction du numéro de course au classement sur la page du tableau des points.
- Ajout de la nationalité sur la page de classement / le tableau de points.
- Correction des sélecteurs sur la page du classement.
- Ajout des meilleurs temps personnels personnels aux écrans de chargement et aux informations sur le circuit pour un joueur.
- Correction et ajustement de plusieurs options de week-end de courses personnalisées et de championnats personnalisés dans l'interface utilisateur.
- Ajout du message de règle de relais de pilote sur la page d’arrêté multifonctions pitstop
- Correction des incohérences du curseur de test de carburant.
- Textes d'aide sur le profil d'évaluation mis à jour.
- Suppression de la visibilité du bouton de relecture sans heure enregistrée.
- Ajout d'un indicateur de pénalité au classement du HUD et au widget de position de piste en temps réel (affecte également le classement du menu des menus et la diffusion du HUD).
- Nombreuses descriptions textuelles et corrections liées à la navigation dans l’ensemble de l’UI.
- Indication plus évidente sur le HUD lorsque le relais du pilote passe en prolongation.

GRAPHIQUES:
- Filtre de netteté avancé plus efficace dans les paramètres vidéo.
- Marqueurs de distance fixes en polystyrène inversés dans Brands Hatch.
- Correction de divers bugs visuels sur le Hungaroring et Brands Hatch.
- Correction du problème graphique de LOD sur la Porsche Cup.
- Diverses mises à jour graphiques sur l’Audi R8 LMS.
- Ajout des pages driverStintTimeLeft et driverStintTotalTimeLeft à l'affichage Racelogic.
- Pages racélogiques réarrangées (ordinateur portable, delta, piloté par relais, temps restant, temps de conduite total restant). La touche par défaut pour faire défiler est ALT + D.
- Tweaked RPM Lights pour la Bentley Continental GT3 2018.
- Correction d'un bug avec les cônes de lumière lorsque la visibilité de l'adversaire était utilisée (la voiture focalisée avait des lumières avant éteintes après avoir changé de voiture avec Shift + Flèches).
- Valeurs de substitution plus cohérentes sur les écrans de tirets.

PHYSIQUE:
- La profondeur du film d'eau bitumineuse humide influence maintenant l'aérodynamisme.
REMARQUE: vous devrez peut-être augmenter la hauteur de conduite de 4 à 5 mm pour retrouver le même équilibre et les mêmes performances de séparateur et de diffuseur sur une piste mouillée.
- Configuration générale de l'interface utilisateur et refactorisation de la logique de pression des pneus MFD. Plus d'automagic pour les pressions ambiantes.
Quelle que soit la température ambiante, les nappes sont maintenant préchauffées à 70 ° C et vous pouvez entrer la pression souhaitée pour cette température préchauffée.
Les configurations préréglées sont déjà ajustées. Les anciennes configurations sauvegardées commencent avec des pressions très basses et vous devez généralement ajouter 4 à 5 psi supplémentaires.
Il suffit de mettre une pression de pneu que vous désirez, généralement 2 psi de moins que la pression à chaud souhaitée, et c'est parti.
- La pression minimale des pneus est maintenant de 20,3 psi, conformément à la demande de document Pirelli. Faites attention car la pression peut baisser lorsque les pneus sont froids sans couverture tout en attendant au début de la grille et peuvent facilement se dégonfler en bordure de trottoir.
- La pression des pneus à l'écran des arrêts de puits MFD fixes.
- Toutes les voitures ont mis à jour les configurations prédéfinies avec de nouvelles pressions de pneus.
- Amélioration de l’adhérence des pneus à plat, vous devriez maintenant pouvoir retourner dans les stands avec un pneu à plat.
- Consommation de carburant fixe élevée sous limiteur de puits.
- Consommation moteur fixe au ralenti.
- Les couvertures pour pneus slicks sont maintenant à 70 ° C.
- Optimisation de la pression des pneus.
- Allumage fixe activé par défaut avec démarrage manuel du moteur dans certaines voitures.
- Correction des données de mouvement s’arrêtant au milieu du tour de recharge.
- Correction d'une pression de pneu AI incorrecte après un arrêt au stand.
- Modification de la consommation de carburant de la Honda NSX GT3.
- Mclaren 650S GT3 a amélioré la logique du TC.
- Corrections dans la configuration prédéfinie de l'amortisseur rapide Lexus RC F GT3.
- Nouvelle configuration prédéfinie agressive de Barcelone pour l'Audi R8 LMS, la Mercedes-AMG GT3, la Lamborghini Huracán GT3, la Bentley Continental GT3 2018, la Porsche 991 GT3-R et la Ferrari 488 GT3.

MULTIJOUEUR ET CLASSEMENTS:
- Augmentation du temps minimum d’avant la course à 80 ans pour les MP publics, réduit à 5 min pour les MP privés.
- Légère amélioration du tour de formation des MP, empêchant la possibilité de dépasser le leader avec un bon timing.
- Les serveurs ne spammeront pas les avertissements «en retard» lors de la réinitialisation d'événements
- Correction de ghostcar (voiture déconnectée) lors de la relecture de MP.
- RC Rating a été réécrit et fonctionne à nouveau dans SP et MP.
- RC commencera à 0 alors que l'ancienne valeur Elo est encore mémorisée.
- Nombreuses améliorations de la notation SA. La plupart des modifications imposent de gagner la confiance. Par conséquent, les notations globales de la société de gestion devraient perdre quelques points.
- Correction d'un bug où la levée en ligne droite générerait la confiance.
- SA et RC changeront à un taux plus lent en cas de faible intensité de l'IA (<90%), tandis que l'équilibre entre Trust et OBWP reste inchangé.
- FP2 et Q2 fixes non affichés dans la liste des serveurs.
- Activation du sac de collision pour MP et SP. Les sanctions SA ne devraient être appliquées qu'aux voitures qui sont des contacts «racine», pas de OBWP pour avoir été pris dans un accident de masse.
- Correction de l'enregistrement automatique de la relecture dans MP lorsque le week-end change.
- Les mots de passe du serveur sont maintenant stockés.
- Augmentation de la précision du ping à faible temps de latence (serveurs LAN), éventuellement en supprimant les tremblements. Les effets amélioreront également la prédiction normale du netcode multijoueur, mais ne seront pas aussi importants.
- Ajout des pénalités DT, 5s, 15s en tant que commandes admin.
- Le widget d'informations sur l'échange de pilotes est désormais plus compact.
- De nombreuses corrections aux situations de permutation de pilotes.
- Les noms des équipes sont maintenant visibles dans MP.
- Préparation du netcode pour les nouvelles règles des arrêts aux stands, des instructions pour les aperçus seront ajoutées au forum.
- La configuration météo des serveurs a désormais plus de poids au niveau des nuages, la configuration de niveaux de nuages ​​élevés augmentant considérablement les risques de pluie (lorsque la météo est dynamique).
- La configuration météo du serveur utilise désormais le niveau de pluie comme une opportunité pour un week-end complètement pluvieux (lorsque la météo est dynamique). Les administrateurs de serveur peuvent utiliser weatherRandomness et le niveau de pluie pour obtenir différents types d'expérience de pluie aléatoire.
- Activation de la collecte de statistiques de nouveaux pilotes.
- Correction possible d'un crash de MFD dans MP lors du changement de stratégie des stands après un échange de pilote.
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