Beep Beep France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discord Championnat et Open BBF
https://discord.gg/7jyJwax
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
francki
francki
Admin
Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2019
Age : 58
Localisation : Grand EST
https://beep-beep-france.forumactif.com

Arrêt du championnat ACC Empty Arrêt du championnat ACC

Jeu 3 Oct - 10:15
Bonjour les pilotes, après avoir passé la moitié de la nuit à discuter et réfléchir j’ai pris la décision d’arrêter le championnat des Beep Beep.  Mes raisons organiser et rouler n’est pas une bonne chose je passe la moitié de mon temps à contacter les pilotes ou à expliquer les choses, à alimenter le groupe Facebook et le forum, à faire les fichiers et serveur ça n’était pas mon but ça devait être le championnat des Beep et pas le mien, je vous avais proposé un regroupement après les BBC avec une autre communauté mais vous n’étiez pas chaud. Ensuite y’a beaucoup trop de communauté qui ont organisé un championnat sur ACC et comme ici c’est devenu des petits championnats interne, très peut de pilotes, à mon avis à long terme ça va faire que du tord à tout le monde et y’aura plus rien. Les pilotes qui veulent faire un championnat peuvent toujours encore s’inscrire au championnat de nos amis. Ensuite y’a beaucoup trop de différence de niveau dans notre championnat et demander à mon amis Luc de faire un Stream avec 14 pilotes ou rien se passe c’est compliqué y’a rien à dire y’a pas vue donc ça ne sert à rien. Y’aurait encore plein d’autre chose à dire mais ça serait trop long, donc les Beep ça continue nous pouvons toujours encore faire des courses entre nous pas de soucis, les serveurs restent en place ainsi que le forum mais le championnat prend fin aujourd’hui je ne ferais pas de communiqué externe, je clôture seulement le groupe Facebook qui ne sert à plus rien et qui est sur mon compte perso, encore une fois se qui veulent faire du championnat allez vous inscrire dans les autres communautés ça leur rendrait surement service. Bien sûr si vous voulez en discuter personnellement avec moi je suis dispo   Allez bonne journée à tous.
avatar
Houba
Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2019

Arrêt du championnat ACC Empty Re: Arrêt du championnat ACC

Ven 4 Oct - 17:19
Vraiment dommage, mais je peut comprendre.
Je te remercie d'avoir organisé ce championnat même si il à été trop court, j'ai pris vraiment du plaisir à rouler avec des pilotes très correct.
francki
francki
Admin
Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2019
Age : 58
Localisation : Grand EST
https://beep-beep-france.forumactif.com

Arrêt du championnat ACC Empty merci

Ven 4 Oct - 23:49
Merci Houba, j'espère que l'on va encore se croiser sur les pistes.
Contenu sponsorisé

Arrêt du championnat ACC Empty Re: Arrêt du championnat ACC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum