Beep Beep France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discord Championnat et Open BBF
https://discord.gg/7jyJwax
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
francki
francki
Admin
Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2019
Age : 58
Localisation : Grand EST
https://beep-beep-france.forumactif.com

Test de performance complet de la voiture Empty Test de performance complet de la voiture

Mer 17 Juil - 17:46
Liens Forum ACC:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Maintenant que nous avons un bon nombre de voitures à choisir, je me suis demandé comment elles se comparaient sur les différentes pistes du jeu. 

Pour obtenir des résultats concluants, j'ai essayé d'éliminer autant de variables que possible: 
- les tests n'étaient effectués que par moi 
- mode hotlap, météo dynamique éteinte, préréglage nuageux, adhérence optimale 
- configuration agressive pour toutes les voitures (pression des pneus ajustée à 28,5 psi, carte d'écu la plus rapide , TC / ABS / BB ajustés à la volée) EXCEPTIONS: Silverstone: Lambo / Audi / Porsche: un clic plus d’aile, Spa: Audi: un clic plus d’aile 
- échauffement sur la piste, puis 4-6 tours par voiture 
- meilleur temps tous les 3 secteurs ajoutés 
- quand je n'étais pas sûr d'avoir extrait le potentiel de la voiture dans un ou plusieurs secteurs, j'ai marqué le moment de revenir plus tard
- revisité tous les temps marqués et quelques échantillons aléatoires - 2ème résultats généralement + - 0,05 secondes de la première manche 

Travailler avec des temps de secteur au lieu de temps de tour a permis de réduire le facteur humain et de réduire de manière significative le nombre de tours que j'ai dû courir pour parvenir à une conclusion résultats (encore environ 900 tours au total Test de performance complet de la voiture Clear). 
Aussi, j'ai essayé de prendre des lignes conservatrices et fiables (pas de sauts sur des bordures de saucisses ou quoi que ce soit qui diminue la cohérence).
Évidemment (comme tout le monde), j'ai mes voitures et pistes fortes / faibles. Mais j'ai essayé de faire justice à toutes les voitures. S'il y a une voiture qui est plus lente que cela ne devrait être dans mes résultats, c'est probablement la Porsche. D'habitude, je ne conduis pas beaucoup et cela nécessite un style de conduite très différent de celui de toute autre voiture. Mais je doute qu’il puisse passer au niveau supérieur avec un pilote plus compétent. 
Gardez également à l'esprit que certaines voitures gèrent mieux les conditions de piste sous-optimales (vert / humide) que d'autres, mais évaluer cela aurait été encore plus de travail, peut-être une autre fois. 

Je les ai regroupés en 4 niveaux: 
Niveau 1: Ces voitures se distinguent clairement de la liste. Bien performer sur n'importe quelle piste. Habituellement plus rapide que les voitures T2 sur tous les combos (à quelques exceptions près).
Niveau 2: Le (heureusement) assez grand milieu de terrain. Ce niveau est divisé en voitures, qui fonctionnent de manière décente sur toutes les pistes (comme la Ferrari). Et les voitures, qui ont quelques pistes solides, mais aussi des faiblesses sur d'autres (comme la Bentley '18). 
Niveau 3: voitures médiocres. Aucune force réelle. Généralement plus lent que les voitures T2 sur la plupart des combos. 
Niveau 4: Niveau de tristesse et de désespoir. Ne va pas ici. Maintenant que j'ai terminé, je suis impatient de voir les voitures de la saison 19. Cela pourrait être utile pour certains d'entre vous et susciter l'intérêt d'essayer de nouvelles voitures. Cya sur la bonne voie ... 


Test de performance complet de la voiture Acc_bo10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum