Beep Beep France
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francki
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Mise à jour 1.0.7 Empty Mise à jour 1.0.7

Ven 2 Aoû - 17:57
Mise à jour 1.0.7
GÉNÉRAL:
- L'optimisation de la CPU sur le fil du jeu entraîne une utilisation moindre de la CPU avec une IA.
- Ajout des emplacements de toutes les voitures à la mémoire partagée.
- Ajout de canaux électroniques à la mémoire partagée, notamment TC, TC Cut, ABS, consomations carburant, cartographie moteur, temps d'échappement, phares et essuie-glaces.
- Ajout de l'implémentation initiale du plugin TrackIR.
REMARQUE: un profil spécifique doit être configuré. Veuillez suivre nos forums pour plus d'informations. JEU DE JEU:
- L'enregistrement en milieu de session est réactivé.
- Ajout de la possibilité de sauvegarder plusieurs jeux et de les charger individuellement.
REMARQUE: Championnat et carrière ne peuvent toujours avoir qu'une seule instance sauvegardée.
- Maintenant, sauvegardez les parties pour gérer correctement les dégâts causés à la voiture.
NOTE: cela ne fonctionnera qu'avec les nouvelles parties sauvegardées.
- Correction d'un bug qui empêchait le redémarrage du moteur sur certaines caméras.
- Correction d'un bug avec le statut de championnat lors du démarrage d'un nouveau championnat avec une autre saison en cours. - Correction du mauvais drapeau bleu quand il ne reste qu'une voiture sur la piste.
- Nouvelle logique de gestion des relais dans les modes de jeu Endurance.
- Ajout de la limite de temps de conduite par conducteur dans les modes de jeu Endurance.
- Ajout des exigences de passage du conducteur selon les différents modes Endurance, conformément aux règles de la vie réelle.
- Amélioration de la stratégie d’intelligence artificielle dans les modes de jeu basés sur des relais.[size=8](modifié)

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L'AUDIO:
- Possibilité désactivée de déclencher l'audio Helicam pendant la séquence d'introduction.
- Message audio du mécanicien de pénalité Stop & Go.

CONTRÔLEURS:
- Révision de la direction de la souris.
- Linéarité de la direction ajoutée aux paramètres du contrôleur.
- Les commandes de course ne seront plus interceptées pour les commandes d'interface utilisateur autres que le pavé directionnel (haut, bas, gauche et droite).
- Correction du bug de limite d'embrayage lors de l'utilisation de la zone morte maximale.




UI / HUD:
- Ajout de la fenêtre Enregistrer la partie dans le menu principal pour charger les parties sauvegardées.
- Correction d'un bug de pop-in automatique dans la fenêtre de discussion lors de la réception de messages.
- La page MFD de l’électronique et des pitstop est plus compacte.
- Le HUD et le tableau de bord voiture delta ont été reliés à la même source.
- Alignement des boutons ajusté dans le menu Replay.
- Correction d'un bug où l'enregistrement d'une configuration avec "/" dans le nom du fichier créerait un nouveau dossier.
- Correction d'un bug où l'entrée du contrôleur était perdue sur la page de classement de la carrière et du championnat.
- Les aperçus de voiture chargent désormais de manière fiable les textures haute résolution dans les écrans de prévisualisation.
- Les aperçus de petites voitures se chargent désormais de manière fiable sur les pages des événements spéciaux.
- Ajout du classement des rediffusions et du bouton 'Basculer le HUD' dans le HUD de rediffusion.
- Suppression du bouton "Pilote" redondant sur la page du lecteur.
- Mise à jour des images d'arrière-plan et des logos de l'interface utilisateur.




- Revue de logique de fin de championnat.
- Restyling des pages de championnat et de carrière.
- Ajout d'une option pour mettre à l'échelle les widgets de course HUD.
NOTE: dans cette implémentation, il permet au joueur de redimensionner l’ensemble des éléments du HUD de course.
- Ajout du bouton "Continuer" pour la page météo du championnat.
- Ajout de Save Replay et Save Highlights en tant que contrôles configurables (le temps de recharge de l'enregistrement sera de 1 minute avant de le permettre à nouveau).
- Rejouer le HUD permet désormais le fonctionnement de la caméra en mode caméra libre.
- Ligne idéale désactivée pendant la lecture.
- Plus fiable: message d'arrêt du moteur pendant les arrêts aux stands.




- Amélioration des informations cadrées pour le classement en temps réel lorsque les voitures sont sur le même tour.
- Filtre amélioré pour les informations sur les écarts dans le classement en temps réel.
- Ajout des informations sur le temps de conduite et le temps de conduite restant dans la page de stratégie des stands du MFD.
- MFD affiche désormais les exigences d'arrêt obligatoire dans les modes de jeu pertinents sur la page de stratégie des stands.
REMARQUE: il indique également si les options sélectionnées répondent aux exigences et comptent donc pour un arrêt aux stands obligatoire et valide.




REMARQUE: la durée de conduite maximale est l’information clé à suivre dans les courses d’endurance.
- Ajout du menu contextuel du limiteur de stands lors de l’entrée dans la zone d’entrée des stands.
- Ajout de caméras helicam et embarquées dans l'application de diffusion.

GRAPHIQUE:
- Réglages LOD sur différents modèles.
- Réglages des matériaux de jante de roue pour différentes voitures.
- Mise à jour des livrées de l'équipe Black Falcon.
- Solution potentielle pour les animations aléatoires portes-portes ouvertes pendant le jeu.
- Correction des feux de freinage des voitures cachées visibles lorsque la visibilité de l'adversaire est limitée.




PHYISCS:
- Nouveau modèle de pneu à 5 points de collision. Les pneus «montent maintenant progressivement» sur les trottoirs, les saucisses et les bosses, que ce soit en mouvement latéral ou longitudinal.
Élimine complètement l'effet "rail curb". Comportement grandement amélioré sur toutes sortes de bordures, précision améliorée, absorption améliorée des bosses.
- Améliorations apportées au modèle de pneu pour mieux gérer les situations de pointe de charge élevée et les pics de résistance au roulement élevés.
- Le modèle de pneu simule maintenant une baisse de profil lorsque le pneu fléchit. Les hauteurs de roulement seront plus basses pendant les virages.




- Modification du modèle de modèle de résistance au roulement du pneu. (Variations de RR fixes et sensibles à la vitesse).
- Nouvelle opération de contrôle de traction. TC simule à présent une opération en deux temps, agissant sur le calage de l’allumage du moteur (diminution de la puissance) et, si cela ne suffit pas, couper l’allumage comme avant.
Cela permet au TC d'avoir un fonctionnement plus fluide au début d'une glissière, ce qui permet au conducteur d'utiliser la glissière pour faire tourner la voiture sans vibrations extrêmes ni coupures de moteur.
- Nouvelle logique de contrôle de traction. TC prend maintenant en compte l'accélération en lacet, simu
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