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francki
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Rating / Backend / CP Server passe par avance à 1.0.6 Empty Rating / Backend / CP Server passe par avance à 1.0.6

Mer 10 Juil - 22:41
Attention: Ces changements se produiront au cours des prochains jours, nous voulons éviter de les mettre en direct dans une grosse mise à jour. Je vais prendre des notes sur ce qui est en direct et ce qui ne l’est pas.

1) Classement (TO)
Le classement TO subira un changement qui le rendra plus stable et accordera plus de poids à votre potentiel. Cela signifie que vos statistiques et votre classement ne seront pas aussi bas, mais que des aspects tels que "comment avez-vous utilisé ACC récemment?", Comme par exemple, de nombreux travaux de test et de configuration ne permettent pas d'obtenir des résultats comparables. Cohérence (CN) Note que vous auriez après une bonne course de 90 minutes.

Une partie de cet exercice augmentera encore la stabilité de CC et de CN, vous permettant de conserver votre meilleure performance plus longtemps (au prix de ne pas voir immédiatement quand la performance chute).

Ce changement augmenterait les cotes de la TO dans tous les domaines, donc pour équilibrer cela, les exigences augmenteraient un peu. En fin de compte, votre note devrait être à peu près identique à celle d’avant, mais il se pourrait que les deux montent ou descendent un peu. Par intention, les cotes devraient baisser d’environ 500 points, mais cela serait démotivant pour quiconque. Nous augmenterons donc les exigences de catégorie de conducteur jusqu’à 500 points. L’effet sera une classe PLATINUM beaucoup plus significative, et en général, vous devriez reconnaître les voitures portant un badge PRO (= Platine / Or) en multijoueur en tant que coureurs de premier plan avec très probablement une bonne compétition et de bonnes compétences.

Le jeu et l’idée qui sous-tendent l’évaluation TO sont que vous continuez à vous améliorer jusqu’à atteindre votre "mur de capacités" personnel - alors vous devez réellement vous améliorer pour améliorer encore l’évaluation TO.

2) Mise en place d'un classement de compétition (CP) La classification
du CP changera également une fois que cette mise à jour du backend sera disponible. Le processus d’accumulation reposait sur des comparaisons (= nombre de pilotes que vous aviez au cours de la session Q / Course) et déplacerait progressivement votre PC de 0 à la valeur réelle. Cependant, cela a semé la confusion, d'autant plus que vous pouviez voir votre note augmenter tout en perdant; ou rester à des valeurs basses malgré gagner beaucoup.

Le nouveau processus de mise en place ajoutera une perspective aux points acquis et, espérons-le, aura plus de sens sans explication. Cela signifie que si vous n'avez encore que quelques courses, votre numéro de PC peut changer - mais ne vous inquiétez pas, les "vraies" notes derrière ne sont pas affectées, et vous obtiendrez exactement le même classement de CP après avoir remporté quelques autres points. ("Gagner" signifierait aussi venir en 18/19, mais bien sûr, cela signifierait seulement peu de progrès).

3) Échelle d'évaluation de la concurrence (CP)
De plus, nous allons changer l'échelle de l'évaluation du CP - signifie ce que signifie un "vrai" 0 CP. Pour le moment, les valeurs inférieures à ~ 35 PC sont plus ou moins gaspillées, et il serait difficile de descendre en dessous de cela. Nous allons donc redimensionner cela de manière à ce que 35 PC (maintenant) puisse être égal à 10 PC, ce qui entraînera une légère baisse de toutes les cotes de PC.


Malheureusement, la semaine dernière, nous avons été confrontés à un problème où les modifications apportées aux évaluations n'étaient pas persistantes. Ainsi, après un redémarrage du serveur principal (lorsque les caches sont perdues), de nombreux utilisateurs ont été confrontés à la restauration de leurs données. Nous pourrions restaurer les médailles de piste obtenues durant cette période; Le classement RC / CP n'est pas affecté. Les données de l'historique et les modifications apportées à SA n'ont pas pu être restaurées.
En réaction à cela, nous avons modifié la façon dont nos caches fonctionnent pour créer une couche supplémentaire de données pouvant être sauvegardées. Cela ne dépend pas de la disponibilité d’autres services et devrait nous donner plus d’espace de travail dans des situations similaires.
Nous nous excusons pour ce désagrément.

Statut: En direct, mais en cours d’examen jusqu’à ce que les chiffres et les performances s'affichent.

4b) Amélioration des temps de réponse du backend
Avec le travail à 4), nous avons commencé à faire face à des réponses lentes du système lorsque le système est surchargé - ce qui est particulièrement remarquable: la liste des informations / liens de quickjoin du député est devenue lente au point de s’arrêter au point mort. Nous améliorons cela sur deux étapes, la première consiste simplement à hiérarchiser les demandes de MP, et deuxièmement, à éliminer les goulots d'étranglement pour prendre en charge de nombreux autres utilisateurs simultanés.

Statut: l’étape 1 est en direct

5)
Limite temporaire de la génération de la confiance libérée Nous avons dû limiter la génération de la confiance à l’arrière-plan entre les versions 1.0.1 et 1.0.3, car une amélioration liée à la médaille de la piste interférait avec la cote CC, ce qui permettait de gagner. Beaucoup de confiance dans des situations où le taux de génération de confiance devrait être proche de zéro, voire négatif. Cette restriction artificielle a été supprimée après 1.0.4.

Statut: en direct.

6) Rapport Longueur serveur CP / Classement du CP
En prévision des changements à venir, le taux de classement du PC gagné (ou perdu) sur les serveurs du CP dépend désormais de la durée de la session. Il sera normalisé au taux actuel pendant 1 heure; Les courses de 20 minutes seront inférieures au 1/3 et les courses de 90 minutes seraient supérieures à 1,5x.

7) Randomisation des pistes du serveur CP
De la même manière que les serveurs officiels (et de nombreux autres), les serveurs CP modifieront la piste une fois vides. De cette façon, nous devrions voir de manière fiable un mélange impartial et amusant de pistes, bien que les plus populaires puissent durer plus longtemps jusqu'à ce qu'elles deviennent vides (ce qui est un bon compromis).

Statut: en direct.

Cool Chronométrage du serveur CP
La séance d’essais libres utilisée pour collecter les pilotes s’ajustera de manière dynamique pour s’achever à une heure complète, tandis que la configuration de l’événement tentera de créer une situation dans laquelle le PF ne prend que 10 à 20 minutes. De cette façon, il devrait être plus facile de planifier et de vérifier les sessions du CP - il suffit de regarder de près avant une heure complète.

De plus, nous allons commencer à réduire la disponibilité des serveurs CP au cours de la journée pour qu'ils deviennent davantage des "événements distincts" dans lesquels nous pouvons grouper un peu mieux les pilotes disponibles.

9) Chaînage Q / R du serveur CP
Pour le moment, il est un peu difficile de comprendre les conditions de la piste avant de faire les choix d’installation. Nous allons donc configurer les serveurs CP de manière à ce que la course démarre directement après la séance de qualification et qu’aucune simulation de week-end ne se déroule entre les deux. De cette façon, nous pouvons toujours faire face à des scénarios météorologiques et de conditions météorologiques intéressants, tout en ayant une bonne connaissance des conditions de la piste.

La session FP conservera toujours le temps de départ / multiplicateur de la course (un jour de course avant le Q / R). La durée réelle de l'événement peut commencer à varier.

Statut: en direct.

10) Serveur & Préférences .... changements de pondération
Nous continuons à peaufiner la dynamique, en particulier en raison des grands changements que le verrouillage de la course entraîne (malheureusement). Les changements sont centrés autour du poids des "serveurs propres"; changer le flux pour que les serveurs les plus restrictifs soient remplis même avec une valeur par défaut de 50.
En outre, tous les poids réagiront plus sensibles aux valeurs extrêmes (les deux extrémités).

Statut: L'étape 1 est en direct, mais nécessite des tests et des ajustements.

11) Réactivation de la classification RC
L'infrastructure nécessaire pour les calculs de la classification RC sera incluse dans les prochaines versions (ce qui nécessite malheureusement des mises à jour synchronisées pour le client et le serveur). Une fois que tout est en place, la classification peut être réactivée du côté serveur.
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