Beep Beep France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discord Championnat et Open BBF
https://discord.gg/7jyJwax
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
francki
francki
Admin
Messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2019
Age : 58
Localisation : Grand EST
https://beep-beep-france.forumactif.com

Nouvelle mise à jour Beta 1.0.7 Preview 1+2+3  Empty Nouvelle mise à jour Beta 1.0.7 Preview 1+2+3

Ven 9 Aoû - 16:31
GÉNÉRAL:
- L'optimisation de la CPU sur le fil du jeu entraîne une utilisation moindre de la CPU avec une IA
- Ajout des emplacements de toutes les voitures à la mémoire partagée.
- Ajout de canaux électroniques à la mémoire partagée, notamment TC, TC Cut, ABS, consomations carburant, cartographie moteur, temps d'échappement, phares et essuie-glaces.
- Ajout de l'implémentation initiale du plugin TrackIR.
NOTE: un profil spécifique doit être créé, veuillez suivre nos forums pour plus d'informations:

[ltr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Optimisation de la mémoire de texture.(modifiéJEU DE JEU:
- L'enregistrement en milieu de session est réactivé.
REMARQUE: La version 1.0.7 ajoute une nouvelle version des jeux sauvegardés et rendra obsolètes tous les jeux sauvegardés des versions précédentes.
La fonctionnalité nécessitera de sauvegarder dans la version la plus récente du jeu pour fonctionner actuellement.
- Ajout de la possibilité de sauvegarder plusieurs jeux et de les charger individuellement.
REMARQUE: Championnat et carrière ne peuvent toujours avoir qu'une seule instance sauvegardée.
- Maintenant, sauvegardez les parties pour gérer correctement les dégâts causés à la voiture
- Correction d'un bug avec les conduits de frein et les températures de freinage dans les parties sauvegardées.
- Correction d'un bug avec le chargement de biais de frein incorrects et d'autres valeurs de configuration dans les parties sauvegardées.
NOTE: cela ne fonctionnera qu'avec les nouvelles parties sauvegardées.
- Correction d'un bug qui empêchait le redémarrage du moteur sur certaines caméras.
- Correction d'un bug avec le statut de championnat lors du démarrage d'un nouveau championnat avec une autre saison en cours.



- Correction du mauvais drapeau bleu quand il ne reste qu'une voiture sur la piste.
- Nouvelle logique de gestion des relais dans les modes de jeu Endurance.
- Ajout de la limite de temps de conduite par conducteur dans les modes de jeu Endurance.
- Ajout des exigences de passage du conducteur selon les différents modes Endurance, conformément aux réglementations en vigueur.
- Amélioration de la stratégie d’intelligence artificielle dans les modes de jeu basés sur des relais.
- Correction d'un bug rare avec une panne de moteur lors de la sauvegarde d'une partie sur un changement de vitesse.
- Correction du temps total de passage du conducteur sur 24 heures.

L'AUDIO:
- Possibilité désactivée de déclencher l'audio Helicam pendant la séquence d'introduction.
- Message audio du mécanicien de pénalité Stop & Go.

CONTRÔLEURS:
- Révision de la direction de la souris.
- Linéarité de la direction ajoutée aux paramètres du contrôleur.
- Les commandes de course ne seront plus interceptées pour les commandes d'interface utilisateur autres que le pavé directionnel (haut, bas, gauche et droite).
- Correction du bug de limite d'embrayage lors de l'utilisation de la zone morte maximale.
Apprenez à prononcer



UI / HUD:
- Ajout de la fenêtre Enregistrer la partie dans le menu principal pour charger les parties sauvegardées.
- Correction d'un bug de pop-in automatique dans la fenêtre de discussion lors de la réception de messages.
- L'électronique et la page MFD à l'arrêt sont rendues plus compactes.
- Le HUD et le tableau de bord voiture delta ont été reliés à la même source.
- Alignement des boutons ajusté dans le menu Replay.
- Correction d'un bug où l'enregistrement d'une configuration avec "/" dans le nom du fichier créerait un nouveau dossier.
- Correction d'un bug où l'entrée du contrôleur était perdue sur la page de classement de la carrière et du championnat.
- Les aperçus de voiture chargent désormais de manière fiable les textures haute résolution dans les écrans de prévisualisation.
- Les aperçus de petites voitures se chargent désormais de manière fiable sur les pages des événements spéciaux.
- Ajout du classement des rediffusions et du bouton 'Basculer le HUD' dans le HUD de rediffusion.
- Suppression du bouton "Pilote" redondant sur la page du lecteur.
- Mise à jour des images d'arrière-plan et des logos de l'interface utilisateur.
- Revue de logique de fin de championnat.
- Restyling des pages de championnat et de carrière.
- Ajout d'une option pour mettre à l'échelle les widgets de course HUD.



NOTE: dans cette implémentation, il permet au joueur de redimensionner l’ensemble des éléments du HUD de course.
- Ajout du bouton "Continuer" pour la page météo du championnat.
- Ajout de Save Replay et Save Highlights en tant que contrôles configurables (le temps de recharge de l'enregistrement sera de 1 minute avant de le permettre à nouveau).
- Rejouer le HUD permet désormais le fonctionnement de la caméra en mode caméra libre.
- Ligne idéale désactivée pendant la lecture.
- Plus fiable: message d'arrêt du moteur pendant les arrêts aux stands.
- Amélioration des informations cadrées pour le classement en temps réel lorsque les voitures sont sur le même tour.
- Filtre amélioré pour les informations sur les écarts dans le classement en temps réel.
- Ajout des informations sur le temps de conduite et le temps de conduite restant dans la page de stratégie des stands du MFD.
- MFD affiche désormais les exigences d'arrêt obligatoire dans les modes de jeu pertinents sur la page de stratégie des stands.
REMARQUE: il indique également si les options sélectionnées répondent aux exigences et comptent donc pour un arrêt aux stands obligatoire et valide.
REMARQUE: la durée de conduite maximale est l’information clé à suivre dans les courses d’endurance.
- Ajout du menu contextuel du limiteur de stands lors de l’entrée dans la zone d’entrée des stands.
- Ajout de caméras helicam et embarquées dans l'application de diffusion.
- Ajout d'une option permettant de basculer le widget Statistiques du serveur dans les paramètres HUD.
- Restyle mineur des pages des événements spéciaux.
- Correction de l'empreinte mémoire excessive liée au chargement des images à l'écran dans certains scénarios.
- Restyle mineur du widget Pneu.
- Visibilité du widget Prévisions météo liée au widget Pneu.



GRAPHIQUE:
- Réglages LOD sur différents modèles.
- Réglages des matériaux de jante de roue pour différentes voitures.
- Mise à jour des livrées de l'équipe Black Falcon.
- Solution potentielle pour les animations aléatoires portes-portes ouvertes pendant le jeu.
- Correction des feux de freinage des voitures cachées visibles lorsque la visibilité de l'adversaire est limitée.
- Correction des indicateurs avant manquants sur la Porsche 991 GT3 R.
- Correction d'un bug d'indicateur sur la Lamborghini Huracán ST.
- Mises à jour mineures de modèles sur l'Audi R8 LMS.
- Correction de la Porsche Cup n'interagissant pas avec les objets collidables.
- Correction d'un bug avec la visibilité du pilote dans la Coupe Porsche.
- Une certaine optimisation sur la scène en ajoutant des étages LOD manquants automatiques sur certaines voitures.
- Correction de la mauvaise représentation visuelle des surfaces mouillées introduite dans 1.0.6.



LA PHYSIQUE:
- Nouveau modèle de pneu à 5 points de collision. Les pneus «montent maintenant progressivement» sur les trottoirs, les saucisses et les bosses, que ce soit en mouvement latéral ou longitudinal.
Élimine complètement l'effet "rail curb". Comportement grandement amélioré sur toutes sortes de bordures, précision améliorée, absorption améliorée des bosses.
- Améliorations apportées au modèle de pneu pour mieux gérer les situations de pointe de charge élevée et les pics de résistance au roulement élevés.
- Le modèle de pneu simule maintenant une baisse de profil lorsque le pneu fléchit. Les hauteurs de roulement seront plus basses pendant les virages.
- Modification du modèle de modèle de résistance au roulement du pneu. (Variations de RR fixes et sensibles à la vitesse).
- Nouvelle opération de contrôle de traction. TC simule maintenant une opération en deux temps, agissant sur le calage de l'allumage du moteur (diminution de la puissance) et, si cela ne suffisait pas, couper l'allumage tous ensemble, comme auparavant.
Cela permet au TC d'avoir un fonctionnement plus fluide au début d'une glissière, ce qui permet au conducteur d'utiliser la glissière pour faire tourner la voiture sans vibrations extrêmes ni coupures de moteur.
- Nouvelle logique de contrôle de traction. TC prend maintenant en compte l’accélération en lacet en simulant les capteurs du gyroscope comme des voitures réelles.
En conséquence, même si le glissement ou le glissement des pneus ne suffisent pas, une accélération brusque en lacet (rotation rapide de la voiture) activera le TC pour empêcher la voiture de patiner. Il fonctionne également de manière intelligente pour pouvoir vérifier si la rotation en lacet est sous le contrôle du conducteur, ce qui lui permet d’utiliser la puissance à sa guise.



NOTE: veuillez suivre nos forums pour trouver plus d’informations sur la mise à jour du modèle de pneu:

[ltr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Modification de la perte de pression des pneus sur les surfaces rugueuses (bordures, hors route, etc.).
- réglages du collisionneur de voiture pour différents modèles.
- Modification de l’abrasivité de l’asphalte et de l’usure des pneus pour tous les circuits.
- Tweaks d'usure des pneus
- Correction du temps de base du pneu non enregistré et chargé correctement.
- Correction de l'usure incorrecte des pneus lors du redémarrage de la course après le chargement d'une partie sauvegardée.
- Modification de la température et de la phase solaire.
- Modification du taux de dissipation de l’eau.
- La variabilité est ajustée afin que les valeurs moyennes donnent plus de taux de changement de temps moyen.
- Correction d'un bug d'installation avec les configurations humides / sèches sur les changements de session.
- Correction de bugs liés aux noms d'installation.
- Correction d'un bug avec le statut du limiteur de vitesse en prise neutre.




MULTIJOUEUR ET NOTATIONS:
- Les moteurs automatiques démarreront à la fermeture du menu des stands. Tous les moteurs devraient donc être allumés au début d'un tour de formation.
- Le fait de rejoindre un serveur alors que le joueur est disqualifié est maintenant détecté dans toutes les situations, bloquant la voiture dans la pitlane (au lieu de le faire dans la ligne droite après le premier tour).
- Le message "Vitesse jusqu'à 50 km / h" ne se déclenchera pas lors du démarrage dans les stands.
- Les sélections de menu Pit sont maintenant plus adaptatives, supprimant également le bouton "Setup" en tant que spectateur.
- Amélioration de la simulation de week-end de course pour offrir des différences d'adhérence plus graduelles vendredi, samedi et dimanche.
- L’entrée d’un serveur vide en tant que spectateur commence désormais correctement avec la caméra pitlane.
- Légère augmentation de la limite de ping pour les serveurs CP.
- Correction du long tour de formation pour ne pas attendre dans le premier secteur. Cela ignorerait le premier tour.
- Ajout de diagnostics de l'état du serveur, utilisables dans l'interface utilisateur pour d'autres mises à jour du client et en tant que commande admin.
- Ajout d'un élément d'interface utilisateur (à côté de l'application Pneumatique) indiquant les statistiques de santé du serveur, ainsi que des avertissements colorés pour les serveurs surchargés. Peut être activé via les options HUD.
- Remplacé "result" json par une nouvelle structure contenant plus d'informations, telles que la piste, les données de session, tous les tours et toutes les pénalités.
- Les sorties Json maintenant sont également écrites lorsque la session est avancée via la commande / suivante, ou lorsque le dernier joueur quitte et que le serveur est réinitialisé.
- Correction du réglage des conditions "pluie" et "ambiant" ayant peu ou pas d'influence sur le temps dynamique.




- Réglage de l’aléatoire météorologique pour se rapprocher de la "Variation" du mode solo. La plage de valeurs peut maintenant être utilisée de manière plus efficace, où 1 à 5 devraient donner lieu à un temps plausible.
- Activation du paramètre entryList "defaultGridPosition", permettant de reprendre une course à tout moment (toute session Q écrasera les positions, mais pas P-> R).
- Ajout du drapeau "dumpEntryList", utilisable sur des serveurs non publics.
Il enregistre toutes les voitures et les pilotes connectés dans un fichier entrylist.json à la fin d’une session Q.
- Ajout de la commande admin "/ manual entrylist" pour enregistrer une liste d'entrée des voitures et des pilotes actuellement connectés (sur un serveur non public).
- Correction du temps total de course ayant un décalage en résultat jsons.
- Correction du playerIds non renseigné dans les résultats JSON lorsque défini par la liste des entrées.
- La catégorie de voiture fixe n'est pas configurable dans tous les scénarios (à l'aide de la liste de saisie).
- Les collisions pendant le temps d’attente de la course n’affecteront pas la cote SA.
- Suppression de la randomisation des mauvais avertissements concernant les pneus.
- Amélioration des performances et de la synchronisation du serveur (massivement).
- Le fichier journal du serveur est maintenant lisible lorsque le serveur est en cours d'exécution.

[size=8][size=12]- Mise à jour du manuel d’administration du serveur version 3.)
[/size][/size]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum