Chers coureurs #ACCompetizione, la mise à jour v1.0.6
Ven 12 Juil - 16:18
GENERAL:
- Correction d'un crash potentiel lors de la reprise de la carrière et du championnat.
- Ajout de la première mise en œuvre des drapeaux bleus lors des qualifications.
- Mise au point de MP surlignés pour éviter les surlignages inutiles.
JEU DE JEU:
- L'affectation du pilote Sprint Race correspond maintenant aux règles de la vie réelle. (Les pilotes sont désignés comme Q1, Q2, R1 et R2 en fonction de la licence).
Interface utilisateur:
- Ajout d'une fenêtre de discussion sur les écrans de menu multijoueur.
- Correction d'un bug qui empêchait le joueur de rester bloqué dans la séquence d'animation du podium lorsqu'il utilisait la réalité virtuelle.
- Correction du mauvais réglage du pneu par défaut lors de l’ouverture de la page d’arrêt MFD sans passer à la configuration avant la session.
- Correction du MFD non mis à jour dans les phases non interactives.
- Suppression de l'option de réparation du moteur du MFD.
- Déplacement du paramètre "verrouiller à l'horizon" des paramètres vidéo à la page de visualisation / paramètres de la caméra.
- Il est maintenant possible de sauvegarder le profil du pilote avec un pseudo vide.
- Toutes les stratégies de configuration partent de 0 litre de carburant au lieu de 2.
- Le MFD affiche désormais correctement 0 carburant à ajouter à partir de la stratégie de puits.
- Le joueur est maintenant alerté de la vitesse de la voie des stands en temps réel, et non à la fin de celle-ci.
- Désactivation d'un effet PP obsolète qui entraînait une charge de GPU importante dans l'interface utilisateur avec des résolutions très élevées.
- Le message de la fenêtre Pit contient désormais une minuterie avec le temps restant jusqu'à sa fermeture.
AUDIO:
- Nouvelle logique de chargement de banque audio.
- Priorité d'auditeur d'audio retravaillée.
- Amélioration des sons extérieurs et de soupape de décharge pour la Ferrari 488 GT3
-
Réglages mineurs au niveau du volume NOTATION ET MULTIJOUEUR:
- Les administrateurs du serveur peuvent attribuer un tour de formation libre (sans limiteur) via / démarrage manuel pendant le temps d'attente.
- Les serveurs privés peuvent configurer un tour de formation complet via "shortFormationLap": 0 dans le fichier settings.json.
- "Configuration" ne peut pas être sélectionné en tant que spectateur.
- Correction de la page MFD Pit pas toujours visible dans les scénarios d’échange de pilotes.
- Amélioration de la précision de la synchronisation dans les scénarios d'échange de pilotes.
- Les heures supplémentaires de la session seront désormais ignorées de manière plus intelligente.
- Correction du HUD disparaissant dans certaines circonstances.
PHYSIQUE:
- Consommation de carburant excessive de Mercedes-AMG GT3 fixe.
- Interface utilisateur de configuration fixe affichant des valeurs de formation de bulles et de grainage excessives.
- Correction de la sélection de configuration agressive pour la Porsche GT3 au Nurburgring.
- Les marques corrigées de Mercedes GT3 affichent des valeurs de configuration agressives en TC, ABS et ECU.
- Le calculateur Bentley 2018 n'est pas basé sur zéro (commence à 1).
- Le calculateur Porsche 991 GT3 R corrige (maintenant inversé) entre configuration humide et configuration agressive.
- Correction d'un crash potentiel lors de la reprise de la carrière et du championnat.
- Ajout de la première mise en œuvre des drapeaux bleus lors des qualifications.
- Mise au point de MP surlignés pour éviter les surlignages inutiles.
JEU DE JEU:
- L'affectation du pilote Sprint Race correspond maintenant aux règles de la vie réelle. (Les pilotes sont désignés comme Q1, Q2, R1 et R2 en fonction de la licence).
Interface utilisateur:
- Ajout d'une fenêtre de discussion sur les écrans de menu multijoueur.
- Correction d'un bug qui empêchait le joueur de rester bloqué dans la séquence d'animation du podium lorsqu'il utilisait la réalité virtuelle.
- Correction du mauvais réglage du pneu par défaut lors de l’ouverture de la page d’arrêt MFD sans passer à la configuration avant la session.
- Correction du MFD non mis à jour dans les phases non interactives.
- Suppression de l'option de réparation du moteur du MFD.
- Déplacement du paramètre "verrouiller à l'horizon" des paramètres vidéo à la page de visualisation / paramètres de la caméra.
- Il est maintenant possible de sauvegarder le profil du pilote avec un pseudo vide.
- Toutes les stratégies de configuration partent de 0 litre de carburant au lieu de 2.
- Le MFD affiche désormais correctement 0 carburant à ajouter à partir de la stratégie de puits.
- Le joueur est maintenant alerté de la vitesse de la voie des stands en temps réel, et non à la fin de celle-ci.
- Désactivation d'un effet PP obsolète qui entraînait une charge de GPU importante dans l'interface utilisateur avec des résolutions très élevées.
- Le message de la fenêtre Pit contient désormais une minuterie avec le temps restant jusqu'à sa fermeture.
AUDIO:
- Nouvelle logique de chargement de banque audio.
- Priorité d'auditeur d'audio retravaillée.
- Amélioration des sons extérieurs et de soupape de décharge pour la Ferrari 488 GT3
-
Réglages mineurs au niveau du volume NOTATION ET MULTIJOUEUR:
- Les administrateurs du serveur peuvent attribuer un tour de formation libre (sans limiteur) via / démarrage manuel pendant le temps d'attente.
- Les serveurs privés peuvent configurer un tour de formation complet via "shortFormationLap": 0 dans le fichier settings.json.
- "Configuration" ne peut pas être sélectionné en tant que spectateur.
- Correction de la page MFD Pit pas toujours visible dans les scénarios d’échange de pilotes.
- Amélioration de la précision de la synchronisation dans les scénarios d'échange de pilotes.
- Les heures supplémentaires de la session seront désormais ignorées de manière plus intelligente.
- Correction du HUD disparaissant dans certaines circonstances.
PHYSIQUE:
- Consommation de carburant excessive de Mercedes-AMG GT3 fixe.
- Interface utilisateur de configuration fixe affichant des valeurs de formation de bulles et de grainage excessives.
- Correction de la sélection de configuration agressive pour la Porsche GT3 au Nurburgring.
- Les marques corrigées de Mercedes GT3 affichent des valeurs de configuration agressives en TC, ABS et ECU.
- Le calculateur Bentley 2018 n'est pas basé sur zéro (commence à 1).
- Le calculateur Porsche 991 GT3 R corrige (maintenant inversé) entre configuration humide et configuration agressive.
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